12K
450 D+
« La coupo pompilhs »
Départ : 8h30
Retrait des dossards : 7h15 → 8h00
Inscriptions sur place : 7h15 → 8h00
Point d’eau au KM 7
Ravitaillement à l’arrivée
Frais d’inscription : 12€*
(inscription sur place : +3€)
Modalités d’inscription :
- En ligne via Klikego, avec paiement par CB, jusqu’au 13/07 à 18h.
- Sur place le 14/07 de 7h15 à 8h00, avec paiement par chèque à l’ordre de « Association Méridienne Verte » ou par espèces.
* hors commission.
21K
850 D+
« Le Semi »
Départ : 8h30
Retrait des dossards : 7h15 → 8h00
Inscriptions sur place : 7h15 → 8h00
Point d’eau au KM 7
Ravitaillement au KM 12 et à l’arrivée
Frais d’inscription : 15€*
(inscription sur place : +3€)
Modalités d’inscription :
- En ligne via Klikego, avec paiement par CB, jusqu’au 13/07 à 18h.
- Sur place le 14/07 de 7h15 à 8h00, avec paiement par chèque à l’ordre de « Association Méridienne Verte » ou par espèces.
* hors commission.
Save the date !
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Pour toutes les mises à jour et les informations concernant le Trail des Bartàs, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.
ADRESSE
Retrait des dossards, inscriptions sur place, départ et finish à proximité du pont de Grandval.
Parking
Le parking principal est situé à Cantegrel (Mont-Roc), à 300 m du départ/arrivée et retrait des dossards.
Douches
Des sanitaires sont prévus à proximité des départs/arrivées.
Des douches et vestiaires sont disponibles gratuitement au village de Teillet (à 3 km), à côté du stade municipal.
CERTIFICAT MÉDICAL
Vous devrez fournir à l’inscription :
– une licence FFA valide
– ou un certificat médical (pratique de la course à pied en compétition) de moins d’un an
DOTATION
Un lot de bienvenue sera offert aux participants inscrits avant le 14 juillet. Le lot de bienvenue n’est pas garanti pour les participants s’inscrivant le matin de la course.
RAVITO
Les ravitaillements diffèrent selon la course, veuillez consulter les informations de chaque course. Dans tous les cas, un ravitaillement complet vous attend à l’arrivée.
Matériel conseillé
Une réserve d’eau de 50 cL est vivement recommandée.
Rappel : pas de gobelets fournis aux ravitaillements.
RÉSERVATION repas du midi
N’oubliez pas de réserver votre repas du midi avant la date limite (voir lien ci-dessous). Les places sont limitées !
Crédit photo d’en-tête : © Jean-Paul Nouvel